• Actualités
    7sur7.be

    Rita Ora organise une petite fête pour ses 30 ans et écope d'une amende de 11.200 euros

    "Je suis profondément désolée d'avoir enfreint les règles et je comprends que cela met les gens en danger", a indiqué la chanteuse dans une publication Instagram, qui regrette "une erreur de jugement grave et inexcusable". "C'était une décision prise sur un coup de tête, en ayant en tête l'idée malavisée qu'on allait bientôt sortir de confinement et que tout irait bien", a-t-elle ajouté.

  • Sport
    7sur7.be

    “Le risque n'est pas nécessairement le ski lui-même”

    "Il doit vraiment s'agir d'une approche axée sur la gestion des risques", a déclaré le directeur des questions d'urgence sanitaire à l'Organisation mondiale de la santé, Michael Ryan, en conférence de presse. "Le risque dans ce domaine n'est pas nécessairement le ski lui-même. De nombreuses personnes ne seront pas infectées en dévalant les pentes à ski", a-t-il ajouté.

  • Politique
    L'Echo

    Un premier sommet de l'Otan planifié pour Joe Biden

    Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a officiellement invité le nouveau président américain élu Joe Biden à participer au prochain sommet de l'organisation début 2021. Un sommet rassemblera à Bruxelles les chefs d'État et de gouvernement des trente pays membres de l'Otan en début d'année 2021. Notamment pour décider de la suite de l'adaptation de l'Alliance atlantique aux nouvelles menaces et aux défis du 21e siècle.

  • Entreprise
    L'Echo

    ABN Amro va supprimer 15% de ses effectifs d'ici 2024

    ABN Amro poursuit son recentrage sur les Pays-Bas et l'Europe occidentale. Le groupe entend réduire ses coûts de manière drastique. La banque néerlandaise ABN Amro a annoncé ce lundi son intention de supprimer quelque 3.000 emplois, soit environ 15% de ses effectifs, d'ici 2024.

  • Actualités
    Communes, régions, Belgique, monde, sports – Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net

    VIDÉO | le cri de détresse d'une jeune esthéticienne tournaisienne

    Dans une vidéo poignante, Laura Dalleur – de l’institut de beauté Laura D. – exprime toute la détresse d’une jeune indépendante qui ne peut toujours pas retravailler en raison des contraintes imposées par le gouvernement… Laura Dalleur, c’est avant tout un sourire. Et une jeune femme qui se bat depuis de nombreuses années pour faire de son institut un véritable havre de paix et de bien-être.

  • Actualités
    Communes, régions, Belgique, monde, sports – Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net

    Le débrief du jour: les propos de Vandenbroucke font polémique

    Les propos du ministre de la Santé sur les magasins ont fait polémique, une manifestation de 60 heures pour le climat, la poisse d’Eden Hazard: voici ce qui a fait l’actualité ce lundi. Les propos de Vandenbroucke jugés «m aladroits ou scandaleux» L’Union des classes moyennes urge les autorités à revoir leur communication, «qu i manque de clarté et de cohérence», après l’aveu du ministre Vandenbroucke sur le risque mineur que représentaient les commerces dans la propagation du virus, pourtant fe...

  • Entreprise
    L'Echo

    "Vers une normalisation sur les marchés boursiers"

    Olivier de Berranger de La Financière de l’Échiquier préfère les actions de qualité, tant sur la croissance que sur les secteurs cycliques. Après une année 2020 particulièrement difficile, Olivier de Berranger, directeur de la gestion d’actifs chez La Financière de l’Échiquier, souligne que le pire est désormais derrière nous, à condition qu’il n’y ait pas une nouvelle vague de contamination et qu’un vaccin arrive prochainement.