• Actualités
    7sur7.be

    Une jeune femme de 22 ans décède dans une collision sur la E17 à Waasmunster

    Peu avant 05h00, une voiture est entrée en collision avec un poids lourd. La voiture a été déportée sur la bande de droite, où elle s’est immobilisée. Un troisième véhicule, qui circulait sur cette bande, a alors embouti la voiture accidentée.

  • Actualités
    7sur7.be

    Stéphane Pauwels tacle Dechavanne, le nouveau présentateur des “Orages de la vie”: “Un gugusse”

    Jusqu’alors, Stéphane Pauwels s’était fait discret, mais aujourd’hui, il s’exprime. Selon lui, en relançant “Les orages de la vie”, RTL a fait du “réchauffé”. Concernant son remplaçant, il n’est pas plus tendre.

  • Actualités
    7sur7.be

    Un Belge de 74 ans reçoit une balle dans la tête alors qu'il dormait avec sa compagne aux Pays-Bas

    Les faits se sont déroulés dans une maison à Kinderdijk, dans la commune néerlandaise d’Alblasserdam. La compagne de la victime, âgée de 75 ans, n’a pas été blessée. Selon les médias locaux, le septuagénaire aurait reçu une balle dans la tête.

  • Actualités
    7sur7.be

    La tension monte à Bruxelles après la victoire du Maroc: les supporters âgés à la rescousse

    Dans le centre de Bruxelles, des dizaines de personnes ont festoyé suite à la victoire du Maroc. Après une ambiance relativement festive, des tensions se seraient néanmoins fait ressentir aux alentours de 19h15, près de la station de métro Lemonnier. La police aurait alors utilisé du gaz lacrymogène, toujours selon HLN.

  • Actualités
    7sur7.be

    “Envahir l'Ukraine en 10 jours et l'annexer en août”: le plan initial de Poutine dévoilé

    Seul un petit groupe de fonctionnaires russes avait été mis au courant de la totalité du projet, d’après le think tank britannique. Même des sous commandants de sections au sein de l’armée russe n'ont eu vent de l’invasion que quelques jours avant son commencement. Les unités militaires tactiques n’ont, quant à elles, reçu des ordres que quelques heures auparavant.

  • Actualités
    7sur7.be

    Elle éteint le respirateur de sa voisine de chambre à l'hôpital car “le bruit l'irritait”

    Selon les autorités allemandes, l’affaire s’est déroulée ce mardi 29 novembre. En début de soirée, la suspecte a éteint à deux reprises l’interrupteur principal du respirateur de sa voisine de chambre, une patiente de 79 ans. Et ce, alors même que le personnel de l’hôpital l’avait avertie, après la première fois, que la femme était dépendante de la machine à oxygène.

  • Actualités
    7sur7.be

    Washington dévoile son nouveau bombardier furtif, élément clé de la “triade nucléaire” américaine

    Un avion à 700 millions d’euros L’avion, qui devrait coûter presque 700 millions de dollars par exemplaire, est le premier bombardier commandé par l’armée américaine depuis des décennies. Il doit progressivement remplacer les modèles B-1 et B-2, des bombardiers dont les premiers décollages remontent à la Guerre froide. Le B-21 va ainsi devenir un élément clé de la “triade nucléaire” américaine, composée de missiles et de bombes qui peuvent être lancées depuis la terre, la mer ou l’air”.

  • Actualités
    7sur7.be

    Quadruple agression au couteau à Anderlecht et Leeuw-Saint-Pierre: la police lance un avis de recherche

    Le lundi 28 novembre 2022 entre 17h30 et 19h30, un individu a commis quatre agressions au couteau sur des personnes se déplaçant à vélo ou en trottinette, explique la police. Deux agressions ont été commises quai de Veeweyde à Anderlecht, la troisième rue de Zuen à Anderlecht et la quatrième chaussée de Mons à Leeuw-Saint-Pierre.

  • Actualités
    7sur7.be

    Grand Baromètre: Ecolo dégringole, le Vlaams Belang premier parti de Flandre

    Le PTB-PvdA ferme le rang avec 7,4%. Le PS devant le MR et le PTB en Wallonie et à Bruxelles En Wallonie, le PS conserve sa première place avec 23,7% des intentions de vote suivi du MR avec 20,4% et du PTB avec 17,9%. Avec 13,1%, Ecolo ne retrouve pas la troisième place qu’il avait gagnée lors des élections de 2019.

  • Actualités
    7sur7.be

    L'UE interdit des sirops pour la toux potentiellement dangereux

    Ces sirops, destinés à traiter la toux sèche aussi bien chez l’enfant que chez l’adulte, peut être dangereux même s’il a été consommé longtemps avant l’anesthésie. L’usage de la pholcodine dans les 12 mois précédents peut provoquer, au moment de l’anesthésie générale, une réaction anaphylactique”, une “réaction allergique soudaine, sévère et pouvant provoquer la mort”, a précisé l’EMA dans un communiqué annonçant sa décision, qui sera appliquée dès son approbation administrative.

  • Actualités
    La Libre.be

    Les batteries qui vont remplacer... les batteries

    Ils sont trois, un Français et deux Américains, et ils ont séduit les investisseurs des plateformes de financement participatifs Indiegogo et Kickstarter à hauteur de près de 600 000 euros, bien plus qu’espéré....

Suivant